top of page

Livraison & retour

LIVRAISON La livraison en Suisse est gratuite à partir d'un montant de 200 CHF. La livraison par la poste à l’étranger est gratuite à partir d’un montant de commande de 250 CHF (sous réserve, les USA). Les frais de douane pour l’étranger sont à la charge de l’acheteur. Dès la réception de votre commande, si votre article est en stock, il est remis à la poste dans les deux jours ouvrables. Pour le temps de livraison en Suisse, il faut compter environ trois jours ouvrables. Pour les autres pays, cela dépendra du temps d'expédition nécessaire à chaque pays, en général entre 10 et 20 jours. Si l'article doit être fabriqué suite à votre commande, il faut compter environ dix jours à deux semaines pour la fabrication. Vous serez tenu au courant du délai exact par email. RETOURS Nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre achat chez nous. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la réception de votre colis. Si vous décidez de changer d’article ou de vous faire rembourser un article, veuillez noter que : - Vous devrez renvoyer la pièce d'origine dans les 14 jours suivant la livraison - Le retour est à vos frais, ainsi que d'éventuels frais de douane - Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine : non portés, non lavés et sans odeurs (parfum ou autre) - Les frais d'expédition (et d’éventuels frais de douane) ne sont pas remboursables - Nous ne pouvons pas être tenues pour responsables des commandes retournées perdues pendant le transport. Nous vous recommandons de nous renvoyer votre retour par courrier recommandé, de conserver une preuve d'envoi et de nous envoyer un numéro de suivi. REMARQUES IMPORTANTES Couleurs Veuillez garder à l'esprit que les couleurs des images peuvent sembler légèrement différentes des couleurs de nos châles en raison des spécificités de votre ordinateur ou de votre mobile. Irrégularités dans le tricot Il est parfaitement normal d'avoir certaines irrégularités dans votre châle puisqu'il est fait manuellement. Commandes personnalisées : Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours ou les remboursements pour les produits personnalisés.

bottom of page